Instagram

Facebook

Contact

Mon compte

No products in the cart.

DERRIERE LE CITRON SE TROUVE…

Laura Schneider

Passionnée de pâtisserie depuis toujours, j’ai d’abord décidé de partager avec vous mes réalisations sur Instagram puis je me suis décidée à me lancer dans l’aventure du CAP pâtisserie en 2020. J’ai obtenu ce diplôme et un projet en entrainant un autre, j’ai décidé d’ouvrir mon auto-entreprise. Suite au succès rencontré, j’ai décidé d’arrêter mon autre métier pour ouvrir une boutique pour vous régaler. Résultat : me voilà 17 rue de l’ail à Strasbourg.

Mon premier métier étant professeur des écoles, j’ai eu envie de vous transmettre ma passion et mes connaissances sur la pâtisserie. C’est un vrai bonheur pour moi d’allier mes deux métiers. J’ai donc décidé de proposer des ateliers de pâtisserie et tout naturellement j’ai voulu intégrer les enfants. Vous trouverez donc des ateliers pour les adultes mais aussi pour les enfants qui démarreront dans quelques semaines.

Enfin, vous trouverez sur mon site des recettes mais surtout les gâteaux que je propose à la vente. Quoi de mieux pour me connaitre que de goûter une de mes réalisations ?

J’espère que vous trouverez votre bonheur et que je ferai sourire des tas de petits estomacs.

 

Bien à vous,

Laura

JAUNE CITRON

JAUNE CITRON